Les Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Xin Zhao, Sénéchal de Demacia

2 participants

Aller en bas

Xin Zhao, Sénéchal de Demacia Empty Xin Zhao, Sénéchal de Demacia

Message  Tanos Mer 26 Jan - 23:44

Xin Zhao, Sénéchal de Demacia
Xin Zhao, Sénéchal de Demacia Champion_55


Style de jeu:
Combattant à gros dommage mais peu résistant

point fort:
Deux skills dont l'ulti qui attaquent de zone, bonus de vitesse d'attaque et regen HP toutes les 3 ou 4 attaques.
point faible:
Aucun skill à distance de lancer d'arme (genre nidalee ou pantheon) ce qui le rend très vulnérable face aux mecs à distance en début de partie. Gros DD mais petite def.

Runes

Penetration d'armure powa, réduction des délai. Certains le joue aussi avec augmentation des chances de critique mais seulement 4% de bonus c'est pas des masses ...

Objets d'achat:
Je commence par le bouclier et une potion de vie.
les bottes vont dépendre exclusivement de la team en face: resist magic ou resist physique+ esquive. Si feed dès le debut, vitesse d'attaque.
Je considère qu'il faut profiter de son bonus de vitesse d'attaque pour attaquer encore plus vite, mais aussi faire des gros critiques. Entre 0.7 attaques par seconde et 2.5, ca fait beaucoup plus de chance de critique !!
Je fais un Danseur fantome pour la vitesse d'attaque et les critiques. J'enchaine sur une soif de sang pour tenir face à de nombreux sbires.
Puis deuxieme danseur fantome ou couperet noir ou lame d'infini, l'ordre selon la partie et l'envie.
S'il y a du gros DD en face on peut toujours s'orienter vers une armure adaptée, mais ca fait un slot de pris et retarde le stuff offensif...


Stratégie:
foncer avec le saut (kamikaze nippon style !!), balancer l'ulti et back rapidement (le saut provoque souvent le reflexe de toute l'equipe adverse un back de 1 sec, le temps de se rendre compte que c'est une attaque isolée) . La plupart du temps l'equipe adverse a perdu pas mal d'HP (ulti = 20% de PV en moins+dmg) avant même que la mêlé ai commencée ! Ensuite, éviter d'être en première ligne (faite ce que je dis pas ce que je fais) parce que tanker c'est pas votre job !!

En 1vs1 très peu de champion tiennent mieux que lui une fois stuff et lvl 18, mais avant ce lvl son efficacité reste tout de même limité par rapport à d'autres (Jax, Panth...)

Pour le gank, soit on fonce sur le mec avec l'ulti en premier, car il enlève des dégâts +20% des pv ACTUELS et non max, puis Z (bonus de vitesse d'attaque x2 (35->70%)) et A (envoi en l'air à la 3e attaque, juste au moment où l'autre commence à back). S'il arrive à distancer avec un saut éclair ou autre, on le rattrape avec le E (jump). La vitesse d'attaque et les dégâts critiques devraient faire le reste !!


Jouer contre:

S'il est joué en vitesse d'attaque et dégats, un tank avec mass HP et une cotte épineuse qui l'agro et sa vie va fondre à toute vitesse.
Attention à ne pas l'harceler avec des attaques à distance, son saut permet de venir au CAC et d'esquiver votre skill. Pour éviter cela restez grouper !



Remarque sur le stuff, je me demande si je devrai pas plutôt prendre un truc pour améliorer la pénétration d'armure.

Conclusion: plus la partie est longue, plus Xin devient dangereux !
Tanos
Tanos

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xin Zhao, Sénéchal de Demacia Empty Re: Xin Zhao, Sénéchal de Demacia

Message  Seyriu Jeu 27 Jan - 10:52

Si tu peux mettre le lien du site de LOL pour qu'on ai une description des skills.

J'ai jamais vraiment joué contre un xin en 1vs1 mais je pense que pour un mec a distance faut haras jusqu'à le mettre un peu low hp et après se rapprocher pour le finir.

Seyriu

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum